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« L'approche abstraite n'est pas nécessairement à proscrire en ZEP.»

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Ressource créée le 01/09/2000.

Ressource mise à jour le 01/09/2000.

Interview de Catherine Moisan, inspectrice générale de l’Éducation nationale, présentant l’intérêt d’intégrer l’approche abstraite dans l’apprentissage des mathématiques pour des élèves en difficulté.

http://www.educationprioritaire.education.fr/dossiers/maths/interviews/lapproche-abstraite-nest-pas-necessairement-a-proscrire-en-zep.html

Éditeurs :

CNDP / DGESCO

Auteur :

Moisan, Catherine

Format :

Fichier HTML

FR

La ressource est une partie de http://www.educationprioritaire.education.fr : site pour l'éducation prioritaire du CNDP et de la DGESCO .

La ressource est une partie de http://www.educationprioritaire.education.fr/maths/accueil.htm : dossier mathématiques et ZEP/REP .

Données pédagogiques

Niveaux :

formation des professeurs des lycées et collèges / formation des professeurs des écoles

Enseignements :

mathématiques / mathématiques

Enseignement transversal :

liaison inter-cycles et inter-degrés

Public concerné :

enseignant

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

© DESCO / SCÉRÉN - CNDP Tous droits réservés. Limitation à l'usage non commercial, privé ou scolaire.

Fiche 83169 © Canopé 2015

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