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Niveaux et enseignements

Pourquoi une progression en spirale ?

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Ressource créée le 01/01/2010.

Ressource mise à jour le 11/08/2016.

Référencée dans la sélection thématique : Préparer, organiser et gérer sa classe : 2nd degré

Ce document destiné aux professeurs de Mathématiques - Sciences physiques et chimiques en Lycée Professionnel constitue une aide à l’appropriation et à la mise en œuvre de progressions en spirale : principes de base, conséquences sur le plan d'enseignement, élaboration d'une progression en spirale.

https://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_10378874/fr/pourquoi-une-progression-en-spirale?hlText=progression+annuelle

Éditeur :

Académie d'Aix-Marseille

Auteur :

Inspection de mathématiques et de sciences physiques et chimiques de l'Académie d'Aix-Marseille

FR

Données pédagogiques

Niveaux :

formation des professeurs des lycées et collèges / lycée professionnel / BEP brevet d'études professionnelles / CAP certificat d'aptitude professionnelle

Enseignements :

mathématiques / sciences physiques et chimiques

Enseignement transversal :

pédagogie générale, courants pédagogiques

Public concerné :

enseignant des disciplines

Types pédagogique :

cours - présentation / scénario pédagogique

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activité induite des élèves :

Apprendre

Lieux :

en établissement scolaire / hors établissement

Modalités pédagogiques :

en autonomie / en collaboration

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

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Fiche 587949 © Canopé 2015

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