Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Troubles envahissants du développement et autisme

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource mise à jour le 01/04/2018.

Référencée dans la sélection thématique : Inclusion scolaire

Pages donnant accès à différentes ressources pour l'accompagnement des élèves présentant des troubles envahissants du développement dont les troubles du spectre autistique. On y trouve les textes officiels et des ressources pédagogiques utilisables pour les différents niveaux scolaires à destination des différents personnels de l'éducation nationale : enseignants, AVS, personnel médico-social...

http://www.ac-lyon.fr/cid88202/troubles-envahissants-du-developpement-et-autisme.html#Ressources_pedagogiques

Éditeur :

Académie de Lyon

Format :

Fichier HTML

FR

La ressource est une partie de http://www.ac-lyon.fr/ : Académie de Lyon .

Données pédagogiques

Niveaux :

formation des professeurs des écoles / formation des professeurs des lycées et collèges / formation des autres personnels / adaptation scolaire et scolarisation des élèves handicapés

Enseignement transversal :

scolarisation des élèves handicapés

Publics concernés :

professeur des écoles / enseignant des disciplines / personnel d'inspection / personnel de direction / personnel médico-social

Type pédagogique :

guide

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activité induite des élèves :

Apprendre

Lieu :

en salle de classe

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Physique et Chimie - académie de Lyon est strictement interdite.

Fiche 587912 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente