Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Démarche progressive vers l’apprentissage par projet dans une formation scientifique

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 11/04/2016.

Référencée dans la sélection thématique : Les nouvelles approches pédagogiques

Article relatant une expérimentation avec des étudiants en sciences placés à plusieurs reprises en situation de projet de façon à leur permettre d’acquérir progressivement un rôle actif dans leur apprentissage : démarche et écueils de l’exercice, acquisition de compétences transversales…

https://www.innovation-pedagogique.fr/article468.html

Éditeur :

Institut Mines-Télécom.

Auteur :

Narce, Cécile

Type documentaire :

article

Format :

Fichier HTML

FR

Données pédagogiques

Niveau :

licence professionnelle

Enseignement transversal :

culture scientifique et technique

Public concerné :

étudiant

Type pédagogique :

expérience

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activités induites des élèves :

Apprendre / Collaborer / Coopérer / Créer

Lieu :

en établissement scolaire

Fiche 587857 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente