Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

La classe inversée: une solution pour remotiver nos élèves? Le rôle du professeur documentaliste au sein de ce nouveau dispositif

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 23/09/2014.

Référencée dans la sélection thématique : Pédagogie inversée

Retour d'expérience menée dans le lycée des métiers de la vente, de la coiffure et de l'esthétique Sainte-Thérèse à Maromme durant l'année scolaire 2013-2014 : Que faire pour remotiver les élèves en lycée professionnel ? Pourquoi ne pas tenter la classe inversée ? Comment le professeur documentaliste peut-il s'impliquer dans ce nouveau dispositif ?

http://documentation.spip.ac-rouen.fr/spip.php?article685

Éditeur :

Académie de Rouen. Documentation

Auteur :

Quéro, Séverine

Type documentaire :

article

Format :

Fichier HTML

FR

Données pédagogiques

Niveau :

lycée professionnel

Enseignements transversaux :

usages des TICE / pédagogie générale, courants pédagogiques

Publics concernés :

enseignant des disciplines / enseignant documentaliste

Type pédagogique :

cours - présentation

Fiche 580647 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente