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La classe inversée: que peut-elle apporter aux enseignants?

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Ressource créée le 11/02/2015.

Référencée dans la sélection thématique : Pédagogie inversée

Réflexion d'Isabelle Nizet et Florian Meyer, professeurs à l'université de Sherbrook au Québec sur l'intérêt de la pédagogie inversée et les conditions d'une mise en œuvre efficace.

http://www.cndp.fr/agence-usages-tice/que-dit-la-recherche/la-classe-inversee-que-peut-elle-apporter-aux-enseignants-79.htm

Éditeur :

Agence nationale des usages des TICE

Auteurs :

Nizet, Isabelle / Meyer, Florian

Type documentaire :

article

Format :

Fichier HTML

FR

Données pédagogiques

Enseignements transversaux :

pédagogie générale, courants pédagogiques / usages des TICE

Public concerné :

enseignant

Type pédagogique :

cours - présentation

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

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Fiche 580639 © Canopé 2015

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