Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Banque de situations d'apprentissages : La construction du nombre au cycle I

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource mise à jour le 29/05/2014.

Référencée dans la sélection thématique : La construction du nombre

Banque de situations d’apprentissage, connues et mutualisées par l'Académie de Créteil, déclinées de la petite section à la grande section pour installer le nombre sur la durée. Les découvertes attendues chez les élèves sont recensées de manière à favoriser l’observation des élèves en situation de jeu et à adapter les situations au plus près des besoins des enfants qui grandissent.

https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_660740/la-construction-du-nombre-au-cycle-1?cid=p1_610625

Éditeur :

Académie de Paris

Type documentaire :

article

Format :

Fichier HTML

Exigence technique :

Quelconque - Navigateur

FR

La ressource est une partie de https://www.ac-paris.fr/portail/jcms/j_6/accueil : Site de l'Académie de Paris .

Données pédagogiques

Niveau :

école maternelle

Enseignement :

découvrir le monde

Point de programme :

approcher les quantités et les nombres

Publics concernés :

élève / professeur des écoles

Type pédagogique :

exercice

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activités induites des élèves :

Apprendre / Observer / Produire / S'exercer / S’évaluer

Lieu :

en établissement scolaire

Modalité pédagogique :

modalité mixte

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les images, photos et illustrations sont de la propriété de l'académie de Paris et ne sont pas destinées à un usage externe au portail.

Fiche 179611 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente